Wilfredstaracadie - Liens

Grace a mon amour pour Wilfred, jai vécu des vacances inoubliable a tracadie sheila...J'ai pu prendre une photo avec lui, rencontrer des candidats de Star Académie et SURTOUT devenir une grande amie d'une famille extraordinaire dont la productrice du site web de Wilfred ; Nicole Mallet!

J'ai visiter le village historique acadien, été au centre marin, pour la 2 eme fois ,je suis allé au spectacle de Star Academie a Bathurst et j'ai meme couché au motel ou les candidats de SA ont couché! J'ai rencontré les parents de Wilfred et tout ces évenement accompagné d'un garcons de mon age...le gars de Nicole ; Serge...Grace a eux, jai eu des vacances innoubliable et pour les prochaines années, moi et mes parents seront ou allé pour nos vacances en compagnie de nos amis les Acadiens...

Depuis ce temps je me prend pour une Acadienne. Le départ a été tres difficile car je me suis attaché a eux...Juste a y penser jai les larmes au yeux car je pourrais les voir que dans un ans. J'habite a Laval au québec a environ 11h de Tracadie. Ces gens sont importants a mes yeux et ils le seront pour toujours!!! Des vacances en compagnie de gens accueillants, d'un garcons que je me suis attaché énormément et d'une place innoubliable, j'appelle sa des vacances parfaites!!! Racontez nous vos vacance a Tracadie Sheila

Moi j'ai passé des vacances superbe à Tracadie-Sheila.. premierement nous sommes été prendre des photo de la maison a wilfred..on est aller chez ma tante qui habite a caraquet sur la meme rue que l'école des pêches ou Wilfred est aller..ensuite nous sommes été voir son bateau prendre des photos et les autres pêcheurs je crois qui trouvait sa très drôle haha! et ensuite il nous on parler un peu de Wilfred , de sa blonde et de sa famille et pour terminer nous avons été au centre ville de tracadie-sheila..il y avait plein de photo de wilfred PARTOUT! c'étais vraiment la " wilfredmania" alors c'est ça mon séjour a tracadie-sheila!

Ranversant en beautés naturel la mer se mari avec le bois, les gens fort sympatique et d'un calme, et tous les acadiens était remplis de sincèriter,et de biens veillance a l'égars des touristes, la paisibilité de la mer a 3Hrs de la nuit,les étoiles,l'air frais et pur et en plus j'ai trouver que visiter le nouveau brunswick était très divertissant vous êtes très actifs je visitait et je me sentait dans l'époque du site genre 1860 les costume les décors vous vous donner un mal fou pour nous inviter a vous connaitre et vous avez réussi a me charmer par vôtre carrisme bravo! j'ai pue aprendre plein de chose sur vous,votre histoire triste et malheureuse vous l'avez pas eu facile ont peu d'éraciner un arbre de sa place mais jamais le déraciner de sa terre.

Vous un peuple fascinant, l'aquarium aussi ma faciner et les explication ne s'arraitait pas a la surface m Mallet nous expliquais plein d'anecdote sur les homards... j'ai vraiment aimer le Nouveau Brunswick je vais en faire ma place no 1 pour les vacances car ses impossible de tous visiter en 15 jours.et J'avais choisi le Nouveau Brunswick pour Wilfred C'est certain et ca aussi je n'aurais vraiment long a dire que je vais dire mais dans un autre theme du forum bon merci chère acadiens et acadiennes de cette escursion dans votre fabuleux monde. n'ésiter surtout pas d'aller au Nouveau Brunswick en automne car la nature vous offres pour le même prix un diaporama de couleur car la dévoile son manteau de couleur éclartant..... merci!

Ah que de belles vacances passer à Sheila. Je suis la tante de Wilfred et nous avons un terrain à Sheila et à chaque année nous allons faire du camping sur ce terrain. Cette année ca été encore plus spécial parce que y`avais beaucoup de touriste pour visiter la maison de Wilfred. A chaque jour j`allais faire ma tournée chez les parents de Wilfred et bien sûr y`avais toujours des touristes à acceuillir. Alors je ne me suis pas ennuyer.